Smartphone à 1 euro : profitez des super offres Bouygues Telecom pendant vos vacances
Partager la publication “Smartphone à 1 euro : profitez des super offres Bouygues Telecom pendant vos vacances”
C’est un très bon plan que propose Bouygues Telecom sur une multitude de smartphones disponibles à 1 euro seulement. Ne tardez pas pour en profiter !
Jusqu’au 11 août prochain, Bouygues Telecom propose une vague de bons plans sur les smartphones des plus grandes marques. Si vous craquez pour le forfait 130 Go ou le forfait 100 Go, une sélection de smartphones est proposée à 1 euro seulement !
Le forfait 130 Go de Bouygues Telecom est proposé à 23,99 euros par mois pendant 12 mois puis à 36,99 euros par mois. Il offre 130 Go dont 80 Go utilisables en Europe, DOM, Andorre et Suisse, ainsi que les appels et SMS illimités en France et depuis l’Europe, DOM, Andorre et Suisse. Le forfait 100 Go est lui proposé 10,99 euros par mois pendant 12 mois puis 25,99 euros par mois. Les deux forfaits sont soumis à un engagement de 24 mois.
Pour profiter d’un smartphone à 1€ chez Bouygues Telecom, cliquez ici
Samsung Galaxy, Xiaomi Redmi Note, Honor 70 à 1 euro sur Bouygues Telecom!
Parmi les smartphones à 1 euro proposés par Bouygues Telecom, on retrouve le Samsung Galaxy A23, le Samsung Galaxy A14, le Motorola G53, le Xiaomi Redmi Note 12 ou encore le Honor 70 Lite. Selon le forfait mobile choisi, le smartphone est proposé à 1 euro, mais une somme comprise entre 3 et 8 euros peut être prélevée mensuellement pendant 24 mois. Pour chaque smartphone, vous pouvez profiter d’une facilité de paiement sans frais ou bien d’un règlement de votre smartphone comptant. Si vous êtes déjà client Bbox de Bouygues Telecom, vous profitez d’une remise de 5 euros par mois. Et pour faire encore plus d’économies n’hésitez pas à faire estimer la valeur de votre ancien smartphone, une remise pourrait s’appliquer.
Pour profiter d’un smartphone à 1€ chez Bouygues Telecom, cliquez ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bouygues Telecom. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.