Windows 11 prépare sa grosse mise à jour d’automne, un faux iPhone 15 pliable circule sur le net, c’est le récap
Windows 11 vous permet d’obtenir sa prochaine grosse mise à jour en premier, un faux iPhone 15 pliable apparaît dans une vidéo et le Generative Fill de Photoshop va devenir payant au mois de novembre, c’est le récap.
C’est l’heure du récap du 18 septembre 2023. Aujourd’hui, nous avons un système d’exploitation qui vous donne la possibilité d’être servi en premier, un téléphone très célèbre décliné en version pliable et une fonctionnalité gratuite de Photoshop qui devient payante. Accrochez-vos ceintures, c’est parti !
Windows 11 vous laisse préparer la grosse mise à jour d’automne
La grosse mise à jour 23H2 de Windows 11 devrait arriver dans les prochaines semaines. Si vous voulez être l’un des premiers à être servi, il existe une solution. Microsoft a mis en place une fonctionnalité dans les paramètres de Windows Update. Cochez la case « Recevez les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » et vous serez servi en priorité. Si vous ne le faites pas, vous attendrez quelques jours avant de recevoir les nouvelles fonctionnalités.
Lire – Windows 11 23H2 : la grosse mise à jour d’automne est imminente, voici comment vous préparer
Un faux iPhone 15 pliable affole le web
La chaîne Youtube Unbox Therapy a reçu un étrange téléphone, puisqu’il s’agit d’un iPhone 15 pliable. Mais il ne faut pas s’y tromper, Apple n’a absolument rien à voir là-dedans. C’est en réalité une vilaine contrefaçon nommée i15 Pro, et ce n’est même pas un smartphone ! Ce produit reprend honteusement le design de la marque à la pomme à son compte. Bien évidemment, cette news prête à faire sourire, surtout que les rumeurs concernant un iPhone pliable courent depuis des années, mais pas sûr que ça fasse rigoler Cupertino.
Lire – L’iPhone 15 pliable est déjà en circulation sur le Web, et cette version va beaucoup déplaire à Apple
Sur PhotoShop, la Generative Fill va devenir payante
Cet été, la Generative Fill de Photoshop a fait la joie des utilisateurs. Utilisant l’intelligence artificielle, cet outil permet de remplir une image avec les données de votre choix ou de tout simplement l’agrandir automatiquement en imaginant ce qu’il y a autour. Maintenant que tout le monde s’est bien amusé avec, Adobe a décidé de siffler la fin de la récré et va rendre cette fonctionnalité payante dès le 1er novembre. Pour s’en servir, il faudra être abonné, et dépenser des crédits pour chaque utilisation.
Lire – Photoshop : le Generative Fill va devenir payant même si vous avez un abonnement, dommage